Accueil

30 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

soraya

soirée voyance Le jeudi 21 janvier à:
lE roy henry 2 eue ducatel 78100 st germain en laye : DE 20h à 30 à 23h
entrée 20 euros donnant droit à Une boisson+ une consultation

soraya

retrouver soraya sur la bande fm : 105.1 efm tous les dimanche de 10h à 12h

horoscope

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

numerologue

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !

astrologue

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

voyance

Bravo votre blog est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo.

tarot

Cela devient une source intarissable de nouveaux sujets et une bonne source de nouveau trafic par la suite.

soraya

retrouvez soraya le dimanche 30 ocobre au spa maissara 7 rue de bretagne 92140 clamart
gouter + voyance : 15 euros

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.